Trouver un emploi au Danemark

Vous cherchez un emploi au Danemark?


Le Bureau Accueil Emploi de l’Ambassade de France au Danemark peut vous aider


1) Recherche d’emplois qualifiés


Le BAE vous offre :

- Des contacts dans les entreprises locales et des informations susceptibles de vous être utiles dans votre recherche d’emploi.

- Un système de parrainage qui a été mis en place entre les anciens demandeurs d’emploi français, aujourd’hui bien implantés dans les entreprises au Danemark et les nouveaux demandeurs d’emploi.

- Un service gratuit pour les Français. Pour pouvoir en bénéficier, ils doivent être inscrits au registre mondial des Français établis au Danemark au Consulat et être en règle vis à vis des autorités danoises.


Comment procéder?

1°) Vous envoyez votre CV détaillé par mail (jobservice@ambafrance-dk.org) au Bureau Accueil Emploi en français et en danois (ou en anglais) accompagné d’une courte lettre de présentation.

2°) La responsable du Bureau Accueil Emploi vous reçoit sur rendez-vous. Au cours de l’entretien, vous faites ensemble le point sur votre profil et les opportunités professionnelles auxquelles vous pouvez prétendre. Un courrier de candidature peut vous être adressé par mail si vous ne pouvez pas vous déplacer.

3°) Le BAE procède à votre inscription dans la base de données du service.

4°) Le BAE vous informe lorsqu’une offre d’emploi correspond à votre recherche et transmet votre CV aux entreprises concernées.

Pour tous renseignements, s’adresser à :

Mme Anne Drouet-Majlergaard,

Bureau Accueil Emploi,

Chancellerie Consulaire,
Ny Østergade 3, 1101 Copenhague K

Tél : 3367 0165

E-mail : jobservice@ambafrance-dk.org

2) Base de données pour petits ”boulots”

Vous recherchez un « petit boulot » (baby-sitting, cours de soutien scolaire, etc…) ?

Formulaire d’inscription :

Pour pouvoir intégrer notre vivier de profils, vous devez remplir un formulaire d’inscription. Vous y mentionnerez vos noms et prénoms, votre date de naissance, le descriptif de votre profil, vos disponibilités ainsi que vos coordonnées personnelles. Veuillez ensuite nous renvoyer le formulaire rempli et votre Curriculum Vitae à l’adresse suivante :

Par courrier :

Bureau Accueil Emploi "Emploi de proximité"
Ny Østergade 3, 2ème étage
1101 Copenhague K
Tél. : (45) 33 67 01 64 / 33 67 01 61
Fax : 33 33 75 70

Par E-mail (sous format Word de préférence) : annonces@ambafrance-dk.org

Votre candidature sera enregistrée dans notre base de données actualisée régulièrement. Les personnes recherchant un profil pour un emploi de proximité prendront directement contact avec vous si elles sont intéressées par votre candidature.

Consultation des profils

Vous avez besoin :

- d’un (e) baby-sitter
- d’un(e) assistant(e) auprès d’une personne âgée
- d’une aide-ménagère
- d’une aide au bricolage ou au jardinage
- de cours de soutien pour vos enfants
- ou d’un autre service en particulier

La consultation de notre vivier de profils est disponible en contrepartie d’une cotisation de 100 Dkk. Merci de nous prévenir de votre paiement par mail ou par téléphone. Une fois le paiement confirmé, vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription ainsi qu’un mot de passe donnant accès au fichier regroupant les derniers profils mis en ligne.

Pour tout contact, veuillez utiliser l’adresse suivante : annonces@ambafrance-dk.org

  • Paiement par virement bancaire :

Coordonnées bancaires du Bureau Accueil Emploi : Den Danske Bank
Numéro de compte : 3001 3345 20 30 60

Merci de préciser votre nom.

  • Paiement par chèque à l’ordre de Dansk-Fransk Handelsunion, Bureau Accueil Emploi ou par espèces à l’adresse suivante :

Chancellerie Consulaire : "Emplois de proximité"
Ny Østergade 3, 2ème étage
1101 Copenhague K
Tél. : (45) 33 67 01 64 / 33 67 01 61
Fax : 33 33 75 70

Attention !!!

La base de données des « petits boulots » est un lieu d’échanges permettant aux candidats d’afficher leurs profils et aux employeurs de les consulter. Le BAE n’est pas impliqué dans la mise en relation employeurs-candidats. En conséquence, le BAE n’exerce aucun contrôle sur la qualité, la sécurité ou la légalité des profils affichés. Il ne saurait garantir la véracité des informations publiées sur la base de données ou l’aptitude des candidats à pourvoir aux positions proposées.

Le BAE n’est soumis à aucune obligation de résultat. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de rupture contractuelle.



Bureau Accueil Emploi
Ny Østergade 3
1101 Copenhague K
33 67 01 65
jobservice@ambafrance-dk.org